mercredi 7 juillet 2010

Bon quoi de neuf ???

Bah en fait pas grand chose .......
Un gros coup de mou fait que je ne suis pas du tout motivée pour venir alimenter mon blog .........
Pourtant j'ai fait pas mal de choses en couture, broderie ........
Donc la suite peut-être un peu plus tard, le temps que je prenne mon courage à 2 mains et que je trie mes photos et vienne vous montrer mes réalisations

5 commentaires:

Cybelou a dit…

Bon ! Moi j'aime beaucoup ce que tu fais alors..... Vas chercher ton courage et nous montrer tes belles choses,
s'teu plais....

chtibea a dit…

merci Cybelou pour tes encouragements
je pensais m'y remettre car j'ai vraiment beaucoup de choses à vous montrer, malheureusement mes photos sont sur le PC qui vient de nous lâcher !!!
on espère récupérer tous nos documents ......à suivre

Celle qui rêve a dit…

ben alors ? on attend, on attend et toujours rien à l'horizon ?

chtibea a dit…

ben non Muguette, comme tu peux le voir, PC toujours en panne mais on y travaille ..........

gazette94 a dit…

Merc pour tes visites et gentils commentaires sur mon blog, c'est vraiment super sympa !! Je te souhaite un bon noël à toi et toute ta famille...