dimanche 8 mars 2009

Vais-je me reconvertir ???


dans la boulange ??????????????
en ce moment, je suis en pleine période d'essai de pains : rapides à faire sans MAP et bons !!!!!
Alors voilà ma dernière tentative, la baguette bio 5 minutes par jour !!!!! wahou 5 minutes !!!! que du bonheur, ça me laisse beaucoup de temps pour m'adonner à mes autres occupations préferrées ça (couture, broderie) !!!!!!!
Vous remarquerez que je ne cite pas : le ménage, le lavage et le repassage !!!!! bah oui on ne se refait pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai donc trouvé cette recette sur ce blog et ni une ni deux, je l'ai tentée.
Alors pour l'instant mon saladier est dans le frigo depuis vendredi et j'essaie de patienter quelques jours avant de prélever une tite portion pour la cuire, mais ç'est dur d'attendre !!!!!
La photo que je vous ai mise vous montre la pâte après 24 heures au frigo

Aucun commentaire: