mardi 8 décembre 2009

Pour mes amies virtuelles ou non

Vu dans un magazine de patch, Quilt Country n°9, magazine acheté exprès pour les réaliser, voilà ce que j'ai envoyé à quelques amies.
Je sais que 2 d'entre eux sont arrivés à bon port, je pense donc que le 3ème ne devrait pas tarder à parcourir les quelques centaines de kilomètres prévus, quant au dernier, il ne va pas aller bien loin puisqu'il est destiné à Marie-Jeanne (je vais lui donner tout à l'heure donc je peux vous le montrer, elle va pas venir sur mon blog tout de suite !!!! ..................enfin j'espère ........ ^^
Bien sur, j'ai apporté quelques modifications au modèle proposé ............ vous me connaissez, je ne peux jamais faire exactement ce qu'il est indiqué que ce soit en couture, broderie ou cuisine .............ben sinon ça ne serait pas moi .............lol

1 commentaire:

Sofilul a dit…

Moi aussi j'aime bien les "caribous" :)