dimanche 17 janvier 2010

Je me suis enfin lancée !!!!!


dans le Crazy patch !!!!
Depuis le temps que j'en avais envie !!!!
Sur la Planète, s'ouvrait une session d'apprentissage à la technique, je me suis donc inscrite en me disant qu'au moins je serai bien obligée de m'y mettre puisque les modos demandent du suivi et des photos.
J'ai donc profité du séjour à Perpignan de Mr Chti (4 jours) pour sortir tout mon bazard sur la table de salle à manger car ma table d'atelier est trop petite !!!!!!
Il y en avait partout !!!!!!
Donc voilà ce qu'il en est ressorti hier, je voulais pour l'instant appréhender la technique d'assemblage des tits bouts de tissus et j'avais donc décidé de prendre ce que j'avais sous la mains.
Je n'ai pas choisi une gamme de couleurs car je crois que je serais encore en train de chercher et je n'aurais pas avancé d'un pouce.
Donc là c'est très diversifié (c'est le moins que l'on puisse dire !!!!) au niveau couleurs, par contre pour les tissus je suis restée dans les cotons uniquement, j'ai suivi les conseils des "pros" qui nous disaient que c'était plus facile pour débuter.
Mon salon a repris une allure un peu plus normale depuis hier soir, seules sont sorties les boîtes qui vont me servir à l'embellissement de ce crazy, embellissement qui n'est pas je pense la partie la plus simple de l'affaire (pose de galons, broderies main, perles, sequins .........)

5 commentaires:

Estrella a dit…

j'ai l'envie d'aprende ce technique.... a suivre

mil besitos

chtibea a dit…

pour l'instant l'assemblage des morceaux de tissus ne pose pas trop de problèmes
reste l'embellissement ......

Elle a dit…

A suivre très sérieusement
Bizzz

hestia a dit…

et alors, ça te plaît béa?

t'inquiète pas pour les tissus synthétiques; je t'expliquerai le moment venu.

j'aime beaucoup ce que tu as fait là!

chtibea a dit…

merci pour ton commentaire Hestia
je dois t'avouer que mon 2ème bloc me plait beaucoup plus
et j'ai adoré faire ça, je crois que je vais devenir crazy du crazy