mardi 22 juillet 2008

soyons honnête

Pourquoi ne faudrait-il mettre sur nos blogs que les choses réussies ??? pour nous mettre en valeur ??? alors que parfois on a bien du mal à réaliser une tite bricole !!!!!!

J'avais repéré sur le site de Blue marguerite cette petite trousse :
http://www.bluemarguerite.com/pochette-saikoro-(6121).cml?

et je m'étais promise de la faire dès mes commandes terminées. Cela étant fait et vu le temps de ce magnifique été dans le nord, je me suis lancée dimanche.
Et donc je vous montre les photos d'un RATTAGE j'ai pas dû tout bien comprendre dans le pliage, car j'obtiens un truc informe qui n'a rien d'un cube !!!!!!!!
Mais je ne m'avoue pas vaincue, je vais demander des conseils à une copi-net du forum Planète Couture qui en a réalisé une...............même 2 magnifiques !!!!!! Et en attendant son retour de vacances, je vais m'entrainer au pliage avec du papier

Aucun commentaire: