mardi 22 juillet 2008

super bonnes affaires

Tous les lundis matins se tient pas très loin de chez moi un marché où j'ai l'habitude de me rendre en général dans le but d'y trouver le super beau coupon de tissu à prix super intéressant !!!!!!!
Parfois je reviens frustrée (ben zut, il n'y avait rien de folichon !!!!) et parfois je reviens bien chargée, et monsieur Chti de dire : " encore, t'en n'as pas assez, tu vas les mettre où ?????????", bref je crois que vous connaissez ça vous aussi.
Hier, j'y suis allée en compagnie de ma dernière fille, pas de marchands de tissus : TOUS EN VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais sur un étal de vêtements récupérés dans des solderies ou faillites, nous avons trouvé notre bonheur : des vêtements de marque à 1 euros (oui, oui j'ai bien dit 1 euros, je n'ai pas oublié de zéro !!!!!).
Je ne citerai pas les marques mais je peux vous assurer qu'il s'agit de grandes marques de prêt-à-porter et en plus des vêtemens neufs.
Lucie s'est trouvée 2 jupes et un gilet (en soie et cashmeere), moi j'ai trouvé un pantalon et pour ma deuxième fille, Hélène, un beau chemisier en me disant que s'il ne lui plaisait ou n'allait pas je récupèrerai le tissu pour en faire des bricoles.
Comme quoi on en revient toujours aux tissus !!!!!!!!

Aucun commentaire: