mercredi 1 octobre 2008

Une ronde, ça vous dit ?????


Non je ne vais pas vous faire danser,quoique ça nous réchaufferait.
Simplement ma dernière trousse en date, cousue ce matin avec du mal, mais bon on y arrive quand même.
En toile enduite, molletonée et doublée.
Elle est mimi non ??????????
Bon je la trouve un peu grande pour l'usage auquel elle est destinée mais le problème est de trouver de toutes petites fermetures éclair de couleur !!!!!!!!!!! en noir ou en blanc pas de problème, mais dès que vous voulez de la couleur c'est comme si vous demandiez la lune !!!!!!!!!!!
Edit du 1er novembre : encore un oubli à réparer, j'ai trouvé le tuto de cette tite trousse ronde là

2 commentaires:

Elle a dit…

Très mimi et originale.
Il te faut des fermetures de combien de cms et de quelles couleurs ?
Tu as mon mail, n'hésites pas à demander.
A+

chtibea a dit…

merci Elle,
pour ce qui est des fermetures éclairs je dirais 10 ou 12 cm dans toutes sortes de couleurs "pétantes"