dimanche 4 janvier 2009

enfin mes voeux !!!!!!!!!!!!!!




Je ne pouvais évidemment pas vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année sans vous offrir quelque chose à grignoter avec le café (ou le champagne) !!!!!!!!!!!!!
Je vous offre donc quelques gaufrettes qu'il est de tradition de faire ici dans le Nord pour la Nouvelle Année, elles ont été faites hier après-midi car j'en avais une grosse envie !!!!
J'aurais également pu vous proposer quelques galettes (autre douceur présente chez nous au mois de Janvier).
Vous en voyez quelques unes qui finissent de sêcher au fond de leur boite et dont, bien sûr, plus personne ne veut ........ grrrrr !!!!!!
Après ces remarques culinaires, j'en reviens au vif du sujet :
Je vous souhaite donc à toutes et tous une très, très bonne année 2009 qu'elle voit :
- l'atténuation ou la disparition de tous vos tits tracas ou gros soucis,
- la joie et le bonheur dans votre famille,
- la santé bien sûr,
- la réalisation de tous vos grands et beaux projets et je sais que chez nous, brodeuses ou couturières, c'est pas ce qui manque !!!!!!!!!!!

2 commentaires:

Elle a dit…

Une bonne et heureuse année à toi et tes proches ... avec j'espère une rencontre au printemps !!!
Bizzzz

chtibea a dit…

merci beaucoup pour tes voeux
quanr à la rencontre,j'y compte bien