dimanche 4 janvier 2009

mes dernières réalisations de 2008


Avant d'attaquer l'année 2009, oui je sais nous sommes déjà le 4 janvier, mais pas trop eu le temps de venir mettre un article pendant cette période de fêtes, je voulais vous montrer mes toutes dernières bricoles réalisées en 2008 pour offrir ou pour la maison.
Alors le tit coussin, réalisé à partir du free que l'on peut encore trouver là :
et que j'ai précieusement gardé car j'aime beaucoup ce modèle et j'ai eu quelques félicitations quant à son montage, donc je suis assez satisfaite.
Et un autre étui à ciseaux que j'ai offert à ma tante Tataja (la soeur de mon papa), si elle passe ici elle se reconnaitra, j'avais également joint à mon cadeau un assortiment de mes échevettes et il parait que je lui ai redonné le goût de la broderie et j'en suis bien contente.
Ce n'est pas qu'elle ne faisait plus rien de ses petites mimines, mais elle fait plein de choses : peinture sur soie (de magnifiques foulards), bijoux (je peux le prouver, j'ai une tite broche), crochet ..................j'en passe et des meilleures !!!!!
Donc en lui offrant ces tits fils je lui ai rajouté un "truc" à faire en plus (lol)
Bon je vous laisse, je vais maintenant travailler pour 2009 (mdr !!!)

2 commentaires:

Elle a dit…

Trop bôô le coussin ... du coup j'ai télécharger la grille ... vais sûrement copier (un jour/une année) ton idée de coussin... mais le tiens est superbe.
J'ai aussi l'explication du range-ciseaux ...pas fait.
J'ai fini l'année en faisant un petit sac et j'ai refait un sac à gamelle le 2 janvier....
Bonne semaine

chtibea a dit…

merci merci
bon pour le coussin tu as encore 11 et même presque 12 mois pour le réaliser
pour l'étui à ciseaux c'est ultra simple et rapide à faire