mercredi 22 avril 2009

Pour mon amie


Réalisé samedi pour Frites-moules, plus connue sous le nom de Marie-Jeanne, un sakatarte de bonnes dimensions pour accueillir ses GRANDES tartes.
Bon le tissu n'a rien à voir à celui qu'elle a déjà et qui était plus dans le style "cottage anglais", celui-là est dans le style "ma cuisine de campagne" car je l'ai fait avec des torchons (ben oui, neufs bien sûr !!!!! pfffffffff !!!!!!!!!! quelle idée vous a traversé la tête !!!!! je sais qu'il faut recycler mais tout de même !!!!)
Personnellement j'aime bien aussi ce genre, il me reste un ou deux torchons, si j'ai le temps je fais ça pour la semaine prochaine ................... euh je crois que je suis un peu présomptueuse là, vu tout ce qu'il y a déjà dans la corbeille des "à terminer de toute urgence" !!!!!!!


Edit du 28 avril : hé hé, pas si présomptueuse que ça la fille, elle a vidé sa corbeille des "à terminer de toute urgence" et elle a fait 2 autres sakatartes à partir de torchons.
Je fais les photos demain là maintenant il fait trop sombre !!

Aucun commentaire: