dimanche 3 mai 2009

Le temps est à la remise en question

Bon mon expo du 1er mai ayant été un fiasco complet, à part les copines que je remercie grandement ici pour leur soutien (mais j'estime que c'est pratiquement de la vente forcée ...........), j'en suis maintenant à la grande période de remise en question !!!!!

Est-ce que je dois me créer mon propre "style" : romantique, raffiné, flashy en ayant un genre de tissu dans une ou 2 tonalités comme beaucoup le font ou alors est-ce-que je dois continuer en en faire pour tous les goûts ..............??????

Mes tites bidouilles ne plaisent pas, mon travail n'intéresse personne ..........bref je crois que ma machine va rester au repos un bon moment, à part un "chut" à terminer, ou alors juste pour me refaire des vêtements.

Etant donné, que vues les ventes réalisées vendredi, il me faudrait 10 ans pour pouvoir acheter la machine de mes rêves, ben ce projet est bel et bien abandonné, du coup je me suis défoulée (j'en avais grandement besoin) et suis allée faire un tour dans le seul et unique magasin de vêtements potables de Maubeuge, résultat : achat de 2 pantalons (un pas cher et un en promo).
Voilà dans quoi est passé mon chiffre d'affaire de l'expo.

Ce qui me mine aussi,ormi le fait que je n'ai pas vendu aux "étrangers", c'est le manque d'intérêt total pour ce que je fais : pas une question sur la technique, sur les tissus .......... à part les questions polies de monsieur le Maire et monsieur le Curé ........................
Donc vous l'aurez deviné, le moral est un peu dans les chaussettes.
J'ai fait des photos, je vous les mettrai, mais je ne sais pas quand ....... il faut que j'accuse le coup.

Mais encore une fois un grand merci à : Thérèse, Eliane, Michèle, Marie-Jeanne, Régine et son amie (désolée je ne me souviens plus de son tit nom), Evelyne,Pascaline ainsi qu'aux parents de Julien pour leur visite et leur soutien ...........ça compte les amies, ça fait chaud au coeur !!!!!

4 commentaires:

1001chinoiseries a dit…

mince alors, on sent ta déception, mais tu sais ce n'est jamais facile ce genre de manifestation, en plus avec la morosité ambiante ! mais ne te remets pas en question sur ta production, les petits aperçus que tu as donné étaient très sympa, mais peut être que plus ciblé un style serait une idée ! ce serait ta "patte" perso qui attire l'oeil
allez il faut se remettre en selle très vite !
bizzzzz et plein d'ondes positives

chtibea a dit…

oui tu as sans doute raison, mais ma déception va passer

Elle a dit…

Bah flûte alors !!!
bon pour le côté sympa : c'est que tu as pleins de choses faites pour des futurs échanges ou cadeaux d'anniversaire, lol ... non sérieux !!! Bizzz

chtibea a dit…

oui c'est aussi ce que je me suis dit
du coup, je vais peut-être m'essayer à l'appliqué .........enfin on verra ce que ça donne