samedi 9 mai 2009

Sortie du fond du panier

A l'initiative de Florence (Laflo) sur le forum Des Filles et une Aiguille et histoire de se motiver, nous avons décidé avec quelques autres brodeuses de reprendre quelques vieilles broderies.
J'ai donc extirpé du fond du panier, le marquoir "Il était une fois" qu'Annick Abrial avait si gentiment mis en "free" sur son site il y a .....................pfiou je ne sais même plus.
J'en suis à la partie 3 et je crois qu'il y en a 15, donc j'ai intérêt à être motivée.
Vu que le thème est : les contes, j'espère l'avoir terminé avant d'être grand-mère .............même pas sûr ça !!!! donc les filles vous avez le temps, je vous donnerai le feu vert pour mettre en route un bébé ................lol.
Donc on doit mettre une photo de nos avancées tous les lundis, je pense que pour moi ça sera un lundi sur 2, sinon les copines vont pas voir beaucoup de croix !!!!!
Je demande à Florence de me pardonner d'avance.
Alors normalement demain je vais y poser quelques points, et s'il fait le temps d'aujourd'hui ça sera pas dur, on est mieux bien au chaud sur le canapé avec une tite couverture sur les pieds !!!!!

4 commentaires:

Elle a dit…

Bon courage ... moi je le calendrier de la petite météo dans le fin fond du sac ...

chtibea a dit…

ben allez Elle, rejoint nous sur le forum, ça va te motiver

Elle a dit…

Il est trop profond le sac, ELLE a peur de se faire mal en allant le rechercher .... ma foi avec une bonne corde et en rappel, ELLE voit ce qu'ELLE peut faire, mdr ....

chtibea a dit…

Elle devrait se lancer à plongée en apnée au fond du panier !!!
j'ai des palmes et un masque à te prêter si tu veux lol !!!!

trève de plaisanterie, j'ai vu cet ouvrage terminé au club de broderie que je fréquente, la copine l'a monté en sac
c'était sublime !!!!!

enfin je dis ça je dis rien !!!!