jeudi 2 juillet 2009

L'amitié se tisse


avec mes Chtifils ......................;
Il y a quelques jours, j'ai eu envie de faire plaisir à mes "croixpinettes" du forum Des filles et une aiguille.
Je leur ai donc proposé d'envoyer, à celles qui me donneraient leur adresse postale, une échevette de mes Chtifils ................ et bien vous me croirez ou pas ................ j'ai eu quelques réponses.
J'ai donc tenu mes engagements et leur ai envoyé à chacune d'entre elles une petite échevette et je pense que cela leur a fait plaisir.
Et ça a été pour moi aussi un réel plaisir de les gâter.
Bon maintenant il faut que je refasse mon stock, il a un peu fondu .............. d'autant plus que .................. mais bon c'est une autre histoire, n'est-ce-pas Eliane ????
Je vais donc bientôt repasser une commande de cône de mouliné blanc aux Etats-Unis, j'espère qu'ils en font toujours !!!!
Alors vous me direz : "mais que vient faire cette photo, sur cet article ??? elle avait qu'à mettre une photo de ses fils !!!!"
Mais tout a une explication, il suffit d'être patiente et de lire l'article à fond : ce coeur est un tit cadeau que m'a fait Christine, celle qui habite Calvi et qui se baigne tous les jours dans une eau de mer à 27 ° !!!!!! grrrrrrrr !!!!!
Elle m'a donc envoyé ce joli petit coeur pour me remercier et ça m'a fait très plaisir.
Donc je vous le répète : l 'amitié se tisse avec mes Chtifils !!!!

2 commentaires:

Elle a dit…

Rhôô il est bôô ce coeur !!!

Bizzz

chtibea a dit…

oui il est beau
bon il n'y a que toi qui n'en a pas eu, mais je trouverai bien un moyen avant que l'on se rencontre ........