mardi 16 juin 2009

j'ai les doigts qui me démangent


En attendant ma prochaine enveloppe et surtout les cours qui iront avec, j'avais bien envie de commencer une nouvelle broderie "crazy".
Comme vous pouvez le constater, j'ai déjà l'image (entre nous, j'ai encombré le disque dur de l'ordi avec pleins d'images à transférer !!!), j'ai le tissu, je dois avoir quelques perles qui iront bien .................
Mais, car il y a un "mais", je n'ai ni ruban de satin et de soie (ou semblant de soie, moins cher), ni fils spéciaux (bon ça je me dis que je prendrai du coton perlé ou plusieurs brins de mouliné), ni papier transfert pour tissu foncé ..........
Samedi dernier, virée à Lille avec monsieur Chti, et bien vous ne me croirez pas, je n'ai pas trouvé de rubans qui auraient pu convenir, va falloir que je me tourne vers les boutiques de vente en ligne, et moi qui voulais les toucher, les papouiller et surtout ne pas être obligée de prendre une quantité mini !!!!!!!!!!!!
Je suis de la revue !!!!!
Mais surtout je voulais commencer là, maintenant, tout de suite, dès notre retour de Lille !!!!!!!
Donc voilà, faut que j'attende !!!!
Vous en pensez quoi de mon choix d'image et de tissu ??????????????
PS : oui je sais, j'entends d'ici quelques "puristes" petites croix se dire : "ben ses doigts ils feraient mieux de la démanger pour terminer ses en-cours en points comptés !!!!!"
Que voulez-vous, on ne se refait pas ................. et vu que j'ai pas les fournitures ben je vais pouvoir retourner à mes tites croix !!!!!!
Na, vous êtes contentes ???????????

1 commentaire:

Sofilul a dit…

Superbe le premier essaie et puis là la photo top..... j'espère que tu trouveras ce que tu veux en ligne...