lundi 8 juin 2009

mon avancée des cours on-line


Voilà, j'ai rattrapé mon retard du au fait que je n'avais pas pu beaucoup broder depuis lundi dernier.
Je me suis bien éclatée sur cette broderie, on peut faire ce que l'on veut et c'est ça qui est motivant, pas obligée de compter mes points !!!!!
Il y a encore une étape pour ce colis et j'ai quelques craintes car il reste du ruban dans le sachet que Cécile nous a envoyé !!!!! Quand je vois le mal que j'ai eu avec le 1er, je crains le pire !!!!!
Bon c'est vrai que ça n'a rien à voir avec ce que j'ai pu faire précédemment : poins compté, hardanger qui sont des broderies que j'appellerais "sages", là, c'est le délire total, on n'est pas bridé, la porte ouverte à l'imagination et l'extravagance !!!! Ca fait du bien !!!!!!
Quand au montage final, j'ai une toute petite idée, mais vraiment toute petite, de ce que je vais faire mais il faudra attendre le mois prochain et mes cours de crazy-patch avec mes copines Muriel et Nouche (Dominique) des Lilootes qui viennent passer le week-end du 14 juillet "din ch'nord".
Dominique est une pro du crazy et j'ai hâte qu'elle me donne un tit cours.........hein Muriel on va prendre un tit cours ??????????

3 commentaires:

Elle a dit…

Héhé ...c'est joli ... bravo.

Arghhh me serai bien "coller" à vous pour un cours de crazy ... mais serai pô là ... pas grave tu notes bien et un jour (j'espère pô en 2450) je viendrai te faire une petite interro ... ;-))

chtibea a dit…

ok ok pas de souci Elle, j'espère que l'on va bienôt se voir, mais j'ai comme dans l'idée que ça sera pas avant la rentrée ........

Muriel a dit…

Heu moi je serais que assistante dans le cours de crazy.
J'apporterais les boissons fraîches tout en participant à votre papotage.
C'est déja bien.
J'ai un tablier à te regarder me coudre et des torchons à broder.