mardi 16 juin 2009

mes devoirs de juin terminés

Après avoir suivi avec assiduité les cours on-line de Cécile, non, non je n'ai pas sêché, pas mon genre !!!!!! voilà ce qu'il en ressort.
La dernière leçon était : la rose "accordéon" pour laquelle j'avais beaucoup de crainte car il s'agissait de manier le ruban et moi dès que l'on sort des fils, je stresse !!!!!
Et bien non c'est hyper simple à faire et notre professeur est surtout très claire !!!
Donc voilà le 1er cours terminé, il me reste à monter ma broderie (je sais pas comment encore, quelques pistes à laisser mûrir).
Vivement Juillet, j'attends déjà avec impatience mon enveloppe surtout que Cécile nous en a dévoilé un peu le contenu sur le blog et houlala que ça a encore l'air bien joli et coloré.
Donc rendez-vous bientôt ici si vous voulez me suivre ou sur le blog de Brodons Facile pour admirer le travail des autres brodeuses (clic sur le bouton à droite)

Aucun commentaire: