lundi 15 février 2010

Crazy 4


Ca progresse, ça progresse !!!
Depuis le temps que je voulais m'initier à la broderie traditionnelle, au moins là j'ai un projet et je suis bien obligée de m'y mettre.
Avant c'était plutôt du genre : "un jour j'en ferai ....." mais le jour tardait à venir !!
Donc là c'est fait et c'est très agréable : il suffit de regarder les explications des points et hop on se lance, pas besoin de compter les tites croix, ça détend !!!!!
Bon, là pour mon crazy, je ne suis pas très en avance par rapport à d'autres filles de la Planète, mais l'essentiel est d'aller jusqu'au bout, n'est-ce-pas Sylvie ^^??
Les tissus unis ne me posent pas trop de problème, par contre pour le tissu central ? je ne sais pas trop............. si vous avez des idées vous me laissez un petit commentaire
Je vous signale tout de même que je n'ai pas beaucoup de matériel, juste quelques rares rubans , par contre pas mal de fils divers et variés

3 commentaires:

Florence a dit…

Belle avancée ... je ne sais pas si j'oserais me lancer dans de la broderie libre comme ça ...

chtibea a dit…

merci de ta visite Florence
si justement lances toi, il n'y a aucune contrainte, tu fais ce que tu veux !!! c'est ça qui est bien ^^
pas besoin de compter, d'utiliser les fils préconisés
tu y vas au feeling !!!

Nouche a dit…

tu rebrodes les motifs avec un joli fil, quelques perles, et zou, le tour est joué.
Tu vois qu'on y prend goût et que c'est un espace de liberté ...