lundi 15 février 2010

Ma nouvelle lubie

Pas touché ce genre d'aiguilles depuis au moins 30 ans !!!! Ca doit être la rigueur de l'hiver qui m'y a poussée, à moins que ce ne soit la découverte de ça : le trendy chale !!!!! Il me le fallait absolument, et pis pas compliqué : tout au point mousse avec juste une augmentation à la fin de chaque rang, ça doit être dans mes cordes tout de même !!!!
Je dois vous avouer que j'y prends goût et que j'ai délaissé un peu ...........beaucoup mes autres aiguilles, non, non je ne vous oublie pas, je reviens vers vous sous peu !!!
Du coup Lucie m'ayant vue tricoter, a dit : "tiens, mais j'aimais faire ça moi !!!" et m'a donc demandé de la laine pour se faire une écharpe.
On pensait profiter de sa semaine de congé et aller faire un tit tour sur le marché ce matin mais vu le temps ........ on est resté bien au chaud et elle a avancé un peu mon trendy histoire de se refaire la main .......... ouf ça va elle ne m'a pas perdu de mailles (hi hi hi !!!)
Donc dimanche à Lille chez Hélène, virée au marché de Wazemmes et à la Lainière .......... je sens que je vais craquer !!!!!

Aucun commentaire: