mardi 2 décembre 2008

Noel approche






Il était donc grand temps que je m'occupe de la finition de mes tits sapins brodés.
Voilà c'est chose faite depuis hier.
Si je suis assez satisfaite du sapin monogramme de brodeuse d'Elisa, je le suis moins par contre pour mon Chirstmas de Prairie Schooler !!!!!!!!!!!!!!
Ma toile brodée n'était pas assez grande et j'ai donc du couper très près, je dirai même très très près de ma broderie !!!!!!!!!!!!!!! Grrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!
Mais il faut dire que je ne savais pas comment j'allais monter cette broderie au final.
Si je fais les autres ......................bon d'accord, surement pas pour cette année, je prévoierais une toile beaucoup plus grande, et pourtant j'avais déjà prévu environ 3 à 4 cm tout autour de ma broderie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 commentaire:

MartineR a dit…

Ils sont magnifiques et sur la harpe.....