mercredi 24 décembre 2008

moi aussi je l'ai reçu



Toujours dans le cadre de l'échange de Noêl 2008 organisé sur la Planète, voilà ce que j'ai reçu.
Un magnifique sac en velours réalisé par Dorothée, alias Mokette, assez grand pour faire quelques emplettes de dernière minute avant le réveillon.
Elle a joint à ce sac une tite boite métallique contenant quelques herbes sêchées à faire trempouiller dans de l'eau chaude et à déguster en rentrant de ces dites emplettes.
Merci à toi Dorothée, je ne sais pas commente tu as fait pour savoir que j'étais un peu folle des sacs, que cette couleur était une de mes préferrées et que j'adorais boire .....................................................................................................................
tout ce qui se trempouille dans de l'eau.

Aucun commentaire: