mardi 3 juin 2008

Mais qu'est-ce donc ?????????


Sur les conseils éclairés de ma grande (ben oui encore elle, on va finir par se demander qui est la mère de la fille dans l'histoire !!!!!), j'ai fait ça.
La question est donc : qu'est-ce-que c'est ???????????
Il y aura une petite surprise à celle qui trouvera la bonne réponse (les filles, les miennes, vous n'avez pas le droit de jouer !!!!! ah non pas de triche chez nous !!!!!).
Alors laissez-moi vos réponses dans les commentaires et bonne chance à toutes celles qui viendront me lire.

11 commentaires:

Grinchette a dit…

A mon avis c'est des fleurs de sureau qui macèrent pour en faire soit du sirop soit de la limonade.
J'en ferai également, dès que le soleil dègnera nous rendre visite !!!
bisous Grinchette

Muriel a dit…

Des fleurettes dans un vase.
Un photophore.

Muriel a dit…

un bouquet de mariée
un centre de table

chtibea a dit…

ah tu y est presque grinchette
allez rêfléchis un peu encore

Muriel a dit…

j'avais mis un commentaire mais il n'apparait pas.

Bon alors je dis du papier de fleuriste qui trempouille dans un vase avec des fleurs de sureau dessus.

chtibea a dit…

Muriel je reconnais bien là ton imagination débordante (lol)

Elle a dit…

ne serait-ce pas des fleurs de lilas !!!

Muriel a dit…

de l'alcool de fleurs, les fleurs macèrent dans l'alcool pour faire un parfum ou une boisson.

Muriel a dit…

Ben pourquoi mes coms sont validées une fois sur deux ?

Bon je redis c'est un bocal contenant des fleurs qui macèrent pour faire une boisson ou bien un liquide pour une teinture de fils.

francoise a dit…

alors c'est quoi ???

chtibea a dit…

je donnerai la réponse lundi, pour l'instant personne n'a trouvé .........et hop pas de cadeau ..........allez chercher encore
un indice : on s'en servira en cuisine après avoir filtré