jeudi 12 juin 2008

Mon en-cours du moment


Repéré il y a quelques temps sur le site de Facile Cécile (là http://cecilef.canalblog.com/archives/sacs_et_compagnie___/p10-0.html), le sac aux 22 carrés, mais je ne m'étais pas encore lancée faute de temps (ou de courage, va savoir) et aussi je crois, peur de ne pas y arriver.

Mais ça y est je me suis lancée, j'ai coupé mes 22 carrés de 12 cm sur 12 cm dans des chutes de tissus africain, ben oui j'avais envie de couleur et d'exotisme !!!!!!

J'ai assemblé ensuite tous ces petits carrés donc voilà ce que ça donne pour l'instant., la photo est pas top-top mais le temps est très moche-moche, donc la luminosité !!!!!!!!!!!
Je viens d'en reporter le patron sur du papier afin de couper la doublure, mais je voudrais aussi le molletonner, par contre je ne sais absolument pas comment monter l'ensemble (extérieur du sac/molleton/doublure) donc je crois que je vais bidouiller un max et voir ce que ça donne