mardi 16 septembre 2008

il ne faut jamais dire "jamais"


Mes mains ne sont pas restées totalement inactives cet été.

J'ai voulu savoir si j'étais capable de crocheter. J'ai donc fureté sur le net en quête de leçons, modèles et explications de points. Et contre toute attente, j'ai réussi !!!!!!Bon d'accord, tout n'est pas parfait et je suis loin de me crocheter un châle mais bon je suis assez satisfaite de moi (ben faut bien que je m'envoie des fleurs !!!!!!).

Et dire que je disais à tout le monde : "ah non le crochet, beurk, pas pour moi, j'aime pas !!!!!" comme quoi on peut changer d'avis et il n'y a que les imbéciles qui ne le font pas car c'est très agréable à faire, je crois que j'y ai pris goût.

Mais je n'ai pas l'intention de faire des napperons : ça j'aime pas trop !!!!

Donc vous voyez là mes toutes premières réalisations, et je pense que ça peut être sympa pour décorer un sac (bon d'accord, j'ai oublié de rentrer les fils, oups)

2 commentaires:

Elle a dit…

Pas mal pour un essai.
J'ai appris à crocheter vers 9 ans avec mon arrière grand-mère, qui m'a fait faire des carrés jaune, orange, marron et j'en avais fait un sac. Ensuite j'ai réduis le fil pour faire des .... napperons mais je n'ai pas touché à un crochet depuis , pppffff au moins 15 ans et ça me retente un peu.

chtibea a dit…

bah oui et ça revient à la mode, allez vas-y recommence