jeudi 19 février 2009

Ca y est, elle est partie !!!! snif, snif !!!!!

Dans quelques minutes maintenant, Hélène sera là.
Désolée, je n'ai pas réussi à mettre la photo directement .........

Il faut dire que je suis levée depuis 3 heures du matin car nous partions la conduire à Roissy-Charles de Gaulle pour prendre son avion à 9 h 25 direction Delhi via Heathrow, bon je sais on a prévu une marge de temps très, très large, mais bon ça aurait été bêta qu'elle le loupe !!!!!!!
Depuis le temps qu'elle prépare ce départ !!!!!!
Il faut dire que l'on a tout de même 2 grosses heures de route !!!!!
J'espère que le voyage se passe bien et que le passage à Heathrow n'a pas été la galère !!!!!!

Vous avez donc, en suivant le lien du "là", une vue de son futur quartier pour 6 mois.
Si vous voulez plus d'info je vous conseille de suivre son séjour via son blog : Le livre de la Jungle qui est dans mes liens de coeur.

Bon vent Hélène, profites bien de ce dépaysement total, j'espère que l'insertion ne sera pas trop dure et reviens-nous la tête pleine d'images et le coeur plein de sensations et d'émotions

Aucun commentaire: