dimanche 22 février 2009

Terminés juste à temps

J'ai oublié de vous montrer ce que j'ai cousu pour Hélène avant son départ.

Bon il était temps puisque je les ai terminés mercredi soir, le départ s'étant fait le jeudi matin.

L'ordre chronologique n'est donc pas respecté dans mes articles, tant pis !!!!

Il s'agit d'un protège-passeport et d'une pochette de protection pour sont disque dur externe.
J'avais trouvé le tissu à Bourges la semaine précédente, chez Mondi*l Tissus, au départ je cherchais des imprimés plus petits mais je n'ai pas trouvé et j'ai pensé que celui-là pourrait convenir.
J'ai pris la partie qui concernant l'Inde pour le passeport et pour le disque dur................. ben ce que je pouvais.

J'ai gardé, sur mon tissu, la partie qui concerne l'Afrique mais ça je vous en dirait plus un peu plus tard !!!!!! J'attends que ça décante .....................

Aucun commentaire: