dimanche 1 février 2009

Mes "OUAF" broderie

Sur le forum des Lilootes, histoire de me booster, je me suis inscrite à "la journées des UFOS", autrement dit : nos broderies commencées avec enthousiasme et lâchement abandonnées au fond d'un panier ou d'un tiroir.
J'avais pourtant pris la décision cette année de ne rien commencer de nouveau tant que mes ouvrages en attente n'étaient pas terminés .................
Mais toute seule dans son coin, c'est pas facile et on a tellement de tentations .............bah oui nous sommes de faibles femmes !!!!!!
Donc voilà, je vais terminer cette broderie qui est un free de chez Tournicoton : le Mystery Sampler qui sera par la suite montée en tite pochette.
Bon d'accord, je ne commence pas très fort, puisque je suis déjà bien avancée, mais il faut la finir et ça va m'encourager pour les suivantes que je vous montrerai au fur et à mesure et qui sont nettement plus "monstrueuses" celles-là.
Alors "top" départ demain puisque la journée consacrée à nos en-cours est le lundi.
Je mettrai l'avancée sur mon blog et sur le forum

Aucun commentaire: